Afin de répondre à ses besoins prioritaires d’achat, l’État recherche des solutions innovantes sur des thématiques spécifiques.
Suite au premier rendez-vous de l’innovation dédié à l’immobilier organisé le 19 juin, la direction des achats de l’État organisera un 2ème rendez-vous de l’innovation sur la thématique de l’intelligence artificielle.
Votre entreprise propose une solution d’intelligence artificielle susceptible de répondre aux besoins des services de l’État dans les domaines suivants :
• la communication ;
• la cybersécurité ;
• le domaine immobilier ;
• les finances ;
• la fonction achats ;
• la formation des agents et des étudiants ;
• la gestion des ressources humaines ;
• la mobilité des agents ;
• le secteur juridique ;
• etc.
Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à ce 2ème rendez-vous de l’innovation organisé le 25 juin 2024 de 9h00 à 19h00
pour échanger (en ligne) avec des acheteurs et représentants des services métier des ministères et des établissements publics de l’État.
A partir du 4 juin, vous pourrez demander des rendez-vous à des acheteurs et des représentants des services métier des ministères et des établissements publics de l’État inscrits et valider ceux que vous aurez reçus.