Aller au contenu
Accueil > L'adhésion à la French Tech Est

Rejoignez l’écosystème ! La French Tech Est est le collectif des startups du Grand Est et représente l’ensemble des acteurs qui oeuvrent collectivement pour l’innovation et le développement économique de ces startups.

Nous mettons en place des mesures, programmes et outils pour faire des startups du territoire des entreprises à fort potentiel de croissance, créatrices d’emplois et de valeurs.

Plusieurs niveaux d’adhésion vont sont proposés, en fonction du type de votre structure, et pour les startups, selon le nombre d’employés.


Adhésion niveau 1

Disponible pour les startups et structures de l’innovation de la région Grand Est.

Inclus dans votre adhésion

Adhésion niveau 2

Disponible pour les startups du Grand Est, montant en fonction du nombre d’employé·e·s.

Inclus dans votre adhésion

Adhésion structure

Les structures d’accompagnement peuvent adhérer en sélectionnant soit une adhésion pour la structure, ou une adhésion incluant la structure et toutes les startups accompagnées.

Les structures de l’écosystème qui ne sont pas des structures d’accompagnement, ni des grands groupes, des grandes entreprises ou des banques peuvent adhérer. Exemple : écoles, associations du numériques, TPE, PME, petite ESN…

Les grands groupes, banques, ou grandes entreprises peuvent nous contacter pour une adhésion spécifique sous forme de partenariat.

Et en +, inclus dans votre adhésion…

Les adhésions sont valables jusqu’à la fin de l’année civile en cours.

La méthode d’adhésion a évolué cette année, en adéquation avec le lancement de notre nouveau site web.
Ainsi, il devient plus facile d’adhérer, mais si vous aviez déjà adhéré, il est nécessaire de renseigner toutes vos informations à nouveau via le nouveau formulaire.

Pour renouveler votre adhésion l’année prochaine, vous n’aurez normalement qu’à régler votre cotisation, pas besoin de passer une seconde fois par le formulaire ! (mais pas de soucis à se faire, on communiquera à ce sujet le moment venu 😉)

Votre adhésion est valable jusqu’à la fin de l’année civile en cours au moment de l’adhésion.

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire dédié.