Aller au contenu
Accueil > Startups > Edshelter

Edshelter

Immobilier et Urbanisme Mobilité et Transports Logiciel et Numérique Tourisme et Voyages BtoC BtoBtoC E-Commerce Immobilier Marketplace Mobilité PropTech

La plateforme Edshelter joue le rôle d’intermédiaire pour la sous-location de logements destinée aux étudiants et jeunes actifs. Elle permet à l’étudiant d’être mis en relation avec un locataire temporaire de confiance, lui permettant ainsi de couvrir les frais de loyer pendant sa mobilité académique (stage, échange universitaire) et de retrouver son logement à son retour.

L’objectif d’Edshelter est de faciliter la mobilité académique des étudiants en leur offrant la possibilité de sous-louer leur résidence principale. De plus, Edshelter propose son propre catalogue de logements, offrant aux étudiants un bien temporaire dans le cadre de leur mobilité.

La solution d’Edshelter encadre tous les aspects légaux liés à la sous-location, y compris les démarches auprès du propriétaire et l’éligibilité des candidats au logement, garantissant ainsi la tranquillité d’esprit tant aux locataires qu’aux propriétaires.

Fondée en octobre 2023 par Benjamin ADRIAN et Colin MARTAILLÉ, deux étudiants d’emlyon business school, Edshelter est une start-up lyonnaise incubée à l’incubateur-accélérateur d’emlyon dans le cadre du programme Entrepreneur Academy.

Infos pratiques

11 rue de l'Éperon, 67370 Truchtersheim

Site web de la startup

Infos clés

Fondée en Immatriculé en avril 2024, projet en création depuis novembre 2022

Créée par Benjamin ADRIAN, Colin MARTAILLE

Adhérents depuis 2024

Envie d’apparaître dans l’annuaire ?

Il vous suffit d’adhérer à l’association !
En plus de tous les autres bénéfices proposés, vous serez référencés dans notre annuaire des startups. Génial non ?

Adhérer à l’association

Abonnez-vous à nos newsletters !

3 newsletters thématiques autour du Grand Est : Actus tech, évènements tech, et offres d’emploi !