keiko est un assistant intelligent qui vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine mobilier.
En quelques clics, vous inventoriez vos biens mobiliers (électroménager, meubles, électronique…) en y incluant tous les détails et justificatifs qui vous seront demandés par votre assureur en cas de sinistre. Vous vous épargnez ainsi la lourde tâche de vous transformer en archéologue le temps de retrouver factures et photos pour prouver l’appartenance et la valeur de vos biens.
Notre algorithme se charge ensuite de surveiller votre inventaire afin de vous prévenir si l’un de vos justificatifs, notamment les photos, sont trop anciens où si votre contrat d’assurance habitation n’est plus en adéquation avec la valeur de votre patrimoine. En effet, lors de sa souscription, vous avez dû renseigner un capital mobilier assuré. Comment avez-vous défini ce nombre ? Au hasard ? Rassurez-vous, c’est le cas de plus de 90% des ménages que nous avons interrogés… C’est là que nous intervenons ! Nous vous prévenons si cette valeur assurée est bien inférieure ou supérieure à votre patrimoine réel afin que vous ne risquiez pas une sous-indemnisation en cas de sinistre, mais ne payez pas également pour un capital qui ne correspond pas à votre situation.
Enfin, toujours dans l’optique de simplifier vos démarches, nous proposons un outil qui vous permet, en un clin d’œil, de générer un rapport complet de votre situation et de vos biens sinistrés : vous n’aurez plus qu’à le transmettre à votre assureur.