Aller au contenu
Accueil > Startups > VAULTYS

VAULTYS

Cybersécurité / Défense Logiciel / Application Software Development Logiciel / Applications Security Sécurité BtoB BtoBtoC DeepTech Security / Privacy

Les cybercriminels ont développé leurs propres outils IA (FraudGPT existe déjà !) ce qui facilitent les intrusions dans nos environnements numériques. De prolifération, on va bientôt parler de tsunami dans les cyberattaques. Une entreprise sur 2 ayant subi une cyberattaque a déposé le bilan dans les 6 mois. Alors comment réagir.
Les intrusions se font par vols d’identifiants, 85% des cyberattaques sont dues à des failles humaines.
Fort de ces constats, Vaultys a développé une nouvelle solution d’authentification forte, sans mot de passe, dans laquelle chaque employé devient propriétaire d’un coffre-fort numérique avec ses identifiants. C’est un changement de paradigme qui renforce de façon inédite les risques d’intrusion des pirates. Au lieu et place d’un château fort contenant toutes les identités numériques et les mots de passe des utilisateurs, les clés d’identification sont distribuées au niveau de chacun des employés. C’est la force de l’identité auto-souveraine.
Autrement dit, Vaultys renverse les rôles en prenant de court les attaques sur le web. Désormais, tous les employés participent à la sécurité de l’entreprise.
C’est pourquoi Vaultys devient la première solution d’authentification résistante aux attaques assistées par IA avec 3 atouts réunis dans une solution : Sécurité, Simplicité et Souveraineté.

Infos pratiques

157 Grand Rue, 67500 Haguenau

Incubée à Semia

Site web de la startup

Infos clés

Fondée en 2022

Créée par François-Xavier THOORENS, Jean WILLIAMSON

Adhérents depuis 2024

Envie d’apparaître dans l’annuaire ?

Il vous suffit d’adhérer à l’association !
En plus de tous les autres bénéfices proposés, vous serez référencés dans notre annuaire des startups. Génial non ?

Adhérer à l’association

Abonnez-vous à nos newsletters !

3 newsletters thématiques autour du Grand Est : Actus tech, évènements tech, et offres d’emploi !